La mairie de Bègles expulse en hiver.

Je relaie (tel quel car je ne me permettrais pas de modifier un texte qui n’est pas le mien) l’appel reçu ce matin pour un rassemblement anti-expulsions.
Voir à ce sujet le site Squat.net

La Mairie de Bègles lance une offensive sans precedent contre les maisons des plus necéssiteux cet Hiver. Ces hypocrites ‘Verts’ promouvoient les projets de logement massif – les caisses des allumettes qu’ils appelent HLM, la societe du controle – pendant qu’ils se cachent democratiquement dans leur €co quarti€r.

Nombreux squats et un campement de gens du voyage (environ 50-60 caravanes) sont en risque d’expulsion dans les mois a venir, cette semaine particulièrement. C’est une part de l’opération de nettoyage socio-economique de la mairie ‘vert’, qui développe de nouveaux projets d’urbanisme moderne en partenariats public-privés. Au même temps de ce boom spéculatif, les misérables de toute la communauté urbaine de bordeaux choisit les belles propriétés vides de Bègles pour se loger.
Conflit d’intérêts historique, avec le résultat qu’on connait tou-te-s, mais qu’on va pas laisser tomber sans au moins mordre les couilles électorales de monsieur Mémére, (c’tarbâ!yo!).

Solidarite entre Nous, sans proprieté.
Verts, Rouges, Marrons ou Bleus – L’Enemi c’est le Pouvoir.

70 familles expulsables en HIVER = DECLARATION DE GUERRE

begles