COMMUNIQUET!!!

Tiens tiens, comme si que c'était par hasard...

Nous, résistants patriotes et dissidents nationnalistes, avons prit le contrôle de ce blog de bobo gauchiste. Nous en praufitons donc pour mettre en ligne des dokuments que nous avons interceptés té tées… Notament un extrait de conversassion téléphonique entre le dénommé « Bordeau Bordel » et un représentants de la Fondation Tides du milliardaire G. Soros.  qui, nous avons déjà donner la preuve, finance le site de désinformation RébéLyon.
Accrocher-vous, c’est de la bonbe !!

( en fait la discustion a eu lieue en anglais, mais nous l’avons traduite en francais pour qu’on puisse comprendre. )

– Allô Jacques ? (en fait là on pense qui s’appelle Jack en fait puisqu’il est américain. cqfd !)

– Mmh ?…

– C’est B.

– Je vous avait dis de pas m’appelé sur cette ligne!

– Vous z’inquiétez pas, j’utilise le portable à brouyeur qui m’ a été fournis par Manuel V. quand il été encore en poste… (nous ne mettont pas les vrai noms des portagonistes affin de ne pas avoir de problême par la suite avec le système ! Lol )

– Ah bon ça va alors.

– Ouais, j’appelait parce que moi aussi j’aurai bien voulut avoir un nom de domaine plus profecionnel, genre bordeauxbordel.aq , à cause que l’Aquitaine…

– Pas de problème. On contacte OVH et on leur fait un virement paypale. Et on va migré votre site et toute la plateforme antifa-net,fr sur nos serveurs secrets de la CIA d’ailleurs. Parse qu’on a remarqué des tentatives d’attaques importantes ces derniers jours ; on voudrait pas que toutes les données soyent piratés ! (Ha ha ha, c’est trop tard !)

– Trop coule, merci.

– Au faîte, vous avez reçu vos émoluments (il s’agis de salaires. ndlr) pour le trimestre passé ?

– Oauis c’est bon. J’ai pu acheter plein de livres jeunesse édités secraitement par le lobby gay du gendre pour aller les distribuer dans les écoles primaires.

– Parfait. Je dois vous laissé, j’ai ? (inaudible… ) sur une autre ligne. Vive le TAFTA !

– Le taffetas ?…

– Le libre-échange transatlantique …

– Ah, oui. Et vive le Nouvel Ordre Mondial !

Voilà.

Nous pensons qu’il n’y a plus à ergoté : les antifas anarcho-libertaires sont bien des agents pro-sionistes des américains.

Pour appuyer notre argumentaire :

Les initiales de Bordeaux Bordail sont BB. Soit 2+2 = 4. Le triangle illuminati n’a que 3 côtés. Ce 4 n’est là que pour mieux nous trompés !!!

Et si Bordaux Bordel a choisie de s’installer à Bordeaux ce n’est pas par haszard, mais à cause du logo de la ville sur lequel s’adapte parfaitement (comme c’est étrange…) le symbole des illuminatis !!!

Tiens tiens, comme si que c'était par hasard...

Tiens tiens, comme si que c’était par hasard…

De plus, quans nous avions assisté (undeurcoveur) à une conférence du candidat socialope Vincent Feltesse aux dernières municipales, nous avions pu y retrouver le responsable du site Bordeaux Bordel. Si on sait à quoi il ressemble, impossible de trouver la moindre info sur sa véritable identité, preuve encore qu’il est couvert par de très hautes instances !!!

Néanmoins nousa vons pu, grâce à un système élaborer installé sur un appareil photo numérique quelconque, prendre le cliché cis-dessous qui est plus que parlant!

On remarque à gauche un appareil de forme triangulaire (!!!) tendu par une femme. Il s'agit d'un appreil de surveillance des francs-maçons.

On remarque à gauche un appareil de forme triangulaire (!!!) tendu par une femme. Il s’agit d’un appreil de surveillance des francs-maçons.

Si après ça vous doutez encore, c'est vous êtes comme des aveugles dans le noir !!!

Si après ça vous doutez encore, c’est que vous êtes comme des aveugles dans le noir !!!

Affin de dénoncer cet individu, nous allons mettre en place une pétition et nous aurons aussi besoin de vos dons pour faire des autocollants et des banderolles.

Résistants de France, on a besoin de vous !!!

On ne lâhce rien !